Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier S.

Membre depuis le 10/11/2020

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  • Badge Home Alarm défectueux ?

    Bonjour, J'ai installé mon alarme Home Alarm en décembre 2023. Tout se passait très bien pendant environ 2-3 semaines. Puis, 2 de mes badges ont commencé a clignoter tout le...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Didier S.
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    Bonjour, J'ai également le problème. J'avais essayé la méthode de Jacky mais sans grand succès. Je solliciterai donc avec un plaisir l'aide d'un Yellow, merci !
  • Cache badge alarm

    Bonjour Après l'achat de plusieurs badges, le cache arrière tombe systématiquement. Serait-il possible de nous recontacter
    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

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    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

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    Bonjour, Pouvez-vous également me contacter pour le problème de cache (j'ai plusieurs badges). Merci à vous, Cordialement.
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