Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Cache badge alarm

Bonjour
Après l'achat de plusieurs badges, le cache arrière tombe systématiquement.
Serait-il possible de nous recontacter

Sophie B.
Sophie B.

Sophie B.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Sophie
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande, le petit bout de scotch comme sur la photo évite de se retrouver sans badge car le perte du capot entraine souvent la perte de la pile.

    Bonjour Sophie,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

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    19 rue des Terres Rouges
    Ville:
    Saint-Georges-d'Orques
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous également me contacter pour le problème de cache (j'ai plusieurs badges).

    Merci à vous,

    Cordialement.

    Bonjour Didier,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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