Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache badge alarm

Bonjour
Après l'achat de plusieurs badges, le cache arrière tombe systématiquement.
Serait-il possible de nous recontacter

Sophie B.
Sophie B.

Sophie B.

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    JACKY M.

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    Bonjour Sophie
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande, le petit bout de scotch comme sur la photo évite de se retrouver sans badge car le perte du capot entraine souvent la perte de la pile.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Sophie,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

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    Saint-Georges-d'Orques
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    Bonjour,

    Pouvez-vous également me contacter pour le problème de cache (j'ai plusieurs badges).

    Merci à vous,

    Cordialement.

    Bonjour Didier,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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