Question en attente de réponse
Bonjour
Après l'achat de plusieurs badges, le cache arrière tombe systématiquement.
Serait-il possible de nous recontacter
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie
En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande, le petit bout de scotch comme sur la photo évite de se retrouver sans badge car le perte du capot entraine souvent la perte de la pile.
Bonjour Sophie,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour,
Pouvez-vous également me contacter pour le problème de cache (j'ai plusieurs badges).
Merci à vous,
Cordialement.
Bonjour Didier,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question