Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un nouveau boitier à code pour mon portail ELIXO 500 3S IO.
Il s'agit d'un boitier RTS mais il y a un boitier dans le moteur du portail qui fait la connexion...
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Il semble que le keypad RTS ne soit pas compatible avec la motorisation de Portail elixio IO.
un spécialiste peut-il nous apporter des...
Bonjour,
Depuis la dernière maj de l’appli Somfy Protect (4.4.0) je ne peux plus accéder au contrôle sur mon Apple Watch SE sous Watch OS 8.0.1 alors que je n’avais pas de...
Bonjour
Je dispose d’une tahomaclassic avec une application sur mon iPhone 13.
J’ai en revanche une Apple Watch qui dispose de la même application mais ne fonctionne pas...