Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sonia D.

Membre depuis le 10/11/2020

  • 1 question posée
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  • Code PIN bon mais box déjà activée?

    Bjrs, je viens de brancher mes volets roulants sur ma box somfy tahoma et je reçois un message comme quoi mon code PIN 123191268227 est bon mais que ma box est déjà active et je...
    Sonia D.
    Sonia D.

    Sonia D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Sonia, En effet votre TaHoma est déjà activé à votre nom, il ne faut pas l'activer à nouveau et seulement vous connecter à votre compte. Par contre, je vois que...
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