Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code PIN bon mais box déjà activée?

Bjrs, je viens de brancher mes volets roulants sur ma box somfy tahoma et je reçois un message comme quoi mon code PIN 123191268227 est bon mais que ma box est déjà active et je n'arrive pas à aller plus loin. Pouvez-vous m'aider svp. Bien à vous

Sonia D.
Sonia D.

Sonia D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sonia,

    En effet votre TaHoma est déjà activé à votre nom, il ne faut pas l'activer à nouveau et seulement vous connecter à votre compte.

    Par contre, je vois que vous avez ajouter des commandes et non des volets roulants dans votre TaHoma. Vous devez ajouter des équipements si vous souhaitez piloter vos volets, merci donc de supprimer les commandes crées et d'ajouter vos équipements à la place.

    Bonne journée,

    Haut de page