Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN bon mais box déjà activée?

Bjrs, je viens de brancher mes volets roulants sur ma box somfy tahoma et je reçois un message comme quoi mon code PIN 123191268227 est bon mais que ma box est déjà active et je n'arrive pas à aller plus loin. Pouvez-vous m'aider svp. Bien à vous

Sonia D.
Sonia D.

Sonia D.

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Code postal:
46170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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Chemin du pêche d'Antignac 207
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Castelnau-montratier
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    Réponses

    Bonjour Sonia,

    En effet votre TaHoma est déjà activé à votre nom, il ne faut pas l'activer à nouveau et seulement vous connecter à votre compte.

    Par contre, je vois que vous avez ajouter des commandes et non des volets roulants dans votre TaHoma. Vous devez ajouter des équipements si vous souhaitez piloter vos volets, merci donc de supprimer les commandes crées et d'ajouter vos équipements à la place.

    Bonne journée,

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