Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code PIN bon mais box déjà activée?

Bjrs, je viens de brancher mes volets roulants sur ma box somfy tahoma et je reçois un message comme quoi mon code PIN 123191268227 est bon mais que ma box est déjà active et je n'arrive pas à aller plus loin. Pouvez-vous m'aider svp. Bien à vous

Sonia D.
Sonia D.

Sonia D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
46170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin du pêche d'Antignac 207
Ville:
Castelnau-montratier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sonia,

    En effet votre TaHoma est déjà activé à votre nom, il ne faut pas l'activer à nouveau et seulement vous connecter à votre compte.

    Par contre, je vois que vous avez ajouter des commandes et non des volets roulants dans votre TaHoma. Vous devez ajouter des équipements si vous souhaitez piloter vos volets, merci donc de supprimer les commandes crées et d'ajouter vos équipements à la place.

    Bonne journée,

    Haut de page