Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN bon mais box déjà activée?

Bjrs, je viens de brancher mes volets roulants sur ma box somfy tahoma et je reçois un message comme quoi mon code PIN 123191268227 est bon mais que ma box est déjà active et je n'arrive pas à aller plus loin. Pouvez-vous m'aider svp. Bien à vous

Sonia D.
Sonia D.

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    Réponses

    Bonjour Sonia,

    En effet votre TaHoma est déjà activé à votre nom, il ne faut pas l'activer à nouveau et seulement vous connecter à votre compte.

    Par contre, je vois que vous avez ajouter des commandes et non des volets roulants dans votre TaHoma. Vous devez ajouter des équipements si vous souhaitez piloter vos volets, merci donc de supprimer les commandes crées et d'ajouter vos équipements à la place.

    Bonne journée,

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