Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement un interphone V100+ installé sur le portail d'entrée de la maison. Je souhaiterai rajouter un digicode à l'extérieur. Cela est-il possible et si...
Bonjour, J'ai acheté un V100 il y a tout juste plus de 2 ans. Installation très facile, qualité vidéo ok, et tout marche !
Après 2 ans sans aucun soucis, j'ai commencé à avoir...
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...