Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal...
Bonjour
Même problème pour moi les piles tiennent au mieux 1 semaine, la première fois je ne m'étais pas inquiété en me disant que les piles fournies avec était peut-être...
Bonjour je viens de recevoir ma serrure connectée Somfy, mon cylindre d'origine est un 40/40 avec le Pen cela fait 90mm de long mais le canon livré avec la serrure est trop...
Bonjour je viens de recevoir ma serrure connectée Somfy, mon cylindre d'origine est un 40/40 avec le Pen cela fait 90mm de long mais le canon livré avec la serrure est trop...