Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lahcen E.

Membre depuis le 11/11/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne de visiophone

    Bonjour, Je viens d'installer un visio phone V300 et je rencontre le même problème que beaucoup de monde avec la platine de rue qui ne permet pas de sonner. Le reste semble...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Lahcen E.
    Lahcen E.

    Lahcen E.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Même problème ne sonne toujours malgré l’échange effectuer Après installation n’a jamais fonctionner L’écran fonctionne pourtant Problème sur se modèle v300 je...
  • Visiophone V300 ddefectueux?

    Bonjour, En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300. Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Lahcen E.
    Lahcen E.

    Lahcen E.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Je tiens à préciser que le problème de sonnerie est toujours là malgré que j’en ai reçu un nouveau moniteur J’aimerai bien l’échanger contre le v500 Vous...
  • Probleme sonerie Visio V 300 ?

    Bonsoir, Notre Visio V300 neuf ne sonne pas, tout le reste fonctionne parfaitement, vidéo, ouverture gâche et portail. Test avec un autre câble effectué, le problème persiste...
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Lahcen E.
    Lahcen E.

    Lahcen E.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Je reviens sur se forum car v300 ne sonne pas . Je l’ai déjà échanger une fois et lors de mon installation Toujours pas sonnerie Merci de faire le nécessaire...
  • Problème sonnerie visiophone V300

    Bonjour à tous. Voilà 14 mois que j'ai installé mon visiophone V300 avec moteur portail coulissant Somfy. J'ai dû le faire changer 3 fois car le bouton poussoir pour la...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Lahcen E.
    Lahcen E.

    Lahcen E.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour J’ai essayé la platine de rue près du moniteur et malheureusement le problème persiste . On a l’image mais pas de sonnerie .
  • Problème sonnerie visiophone V300

    Bonjour à tous. Voilà 14 mois que j'ai installé mon visiophone V300 avec moteur portail coulissant Somfy. J'ai dû le faire changer 3 fois car le bouton poussoir pour la...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Lahcen E.
    Lahcen E.

    Lahcen E.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même problème, après avoir installer mon visio v300 avec un technicien , L’image fonctionne mais la sonnerie ne fonctionne pas , l’installation a bien été...
  • Pourquoi mon v300 ne s’allume pas ?

    Bonjour Voilà depuis mon achat de mon visiophone v300, après l’installation, min écran ne s’allume pas , rien ne fonctionne . Vous pouvez m’informer à se sujet ?
    Lahcen E.
    Lahcen E.

    Lahcen E.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Lahcen E.
    Lahcen E.

    Lahcen E.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Voilà l’etiquette De la platine de...
Haut de page