Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de visiophone

Bonjour,
Je viens d'installer un visio phone V300 et je rencontre le même problème que beaucoup de monde avec la platine de rue qui ne permet pas de sonner. Le reste semble fonctionner.
Le fait de couper l'alimentation quelques instants permet de refaire fonctionner la platine. Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci,

Fabrice R.
Fabrice R.

Fabrice R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice
    Vous avez bien respecté la section des fils d'alimentation ??

    Ce visiophone ne fonctionne pas avec du fil de téléphone.

    Pour vérifier le fonctionnement de votre platine, démonter la platine extérieure et brancher là avec une longueur de fil de 2M a la platine intérieure. Si ça fonctionne votre liaison extérieure est en cause.

    Lahcen E.
    Lahcen E.

    Lahcen E.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème ne sonne toujours malgré l’échange effectuer
    Après installation n’a jamais fonctionner
    L’écran fonctionne pourtant
    Problème sur se modèle v300 je pense
    Aimerai avoir le v500 à la place
    Merci d avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lahcen,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page