Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon moteur gdk 3000.
Initialement ma porte ne s'ouvrait plus.
J'ai suivi toutes les procedures (reinitialisation telecommande,...).
Je me suis...
Ce moteur est équipé d'un détecteur de luminosité qui allume ou non la lampe intéhré suivant la clarté dans le garage.
Il ne fait aucun doute que la carte est HS, vous n'en...
Bonjour,
J'ai été obligé de couper le rail le plus proche de mon moteur GDK 3000 car un blocage de la porte avait déformé le rail sur 10 cm.
J'ai donc coupé cette partie...
Bonjour Eric et Emilie,
Je vous invite maintenant à bien repositionner la butée d'ouverture, enfin de lancer un cycle d'auto apprentissage. La chaine se mettra en position...