Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gdk 3000 lumiere allumé permanence

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon moteur gdk 3000.
Initialement ma porte ne s'ouvrait plus.
J'ai suivi toutes les procedures (reinitialisation telecommande,...).
Je me suis en réalité rendu compte que pour que le moteur fonctionne, il faut éclairer l'intérieur avec une lampe (c'est délirant je sais mais c'est vrai). Exemple, pendanr que la porte bouge, si j'arrête de l'éclairer, elle s'arrête aussitôt...
L'ampoule de mon gdk 3000 étend grillé depuis de nombreuses année, je me suis dit qu'il fallait peut être lui mettre une nouvelle ampoule.
Sauf que quand je met l'ampoule, elle reste allumé en permanence.
Du coup, ma porte de garage se met à fonctionner mais avec une lumière toujours allumé.
J'y perd mon latin.

Merci,

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
66 / 100

Réponses

Eric E.
    Eric E.

Eric E.

Niveau
    0
    66 / 100
    Plus de 10 1ns

Aïe ! je crains que ce soit la panne.

Soit vous remplacez le moteur. Soit vous le faîtes réparer économiquement en envoyant un mail à Richy. (Electronicien qui répare les cartes électroniques). Vous trouverez son mail sous ce lien: https://forum.somfy.fr/users/6899912

Bonne journée.

Eric E.
    Eric E.

Eric E.

Niveau
    0
    66 / 100
    Merci je vais voir cela

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce moteur est équipé d'un détecteur de luminosité qui allume ou non la lampe intéhré suivant la clarté dans le garage.

Il ne fait aucun doute que la carte est HS, vous n'en trouverez plus.
    Seules solutions l'échange complet du moteur ou la réparation économique de la carte en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

Bonne journée à vous

Haut de page