Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un decteur de fumée Somfy 1870289 et j'ai l'impression qu'il n'est pas compatible avec ma box TAHOMA (Juin 2024) ?
Faut-il une Home Alarm pour que...
Merci Jacky pour cette réponse, mais quand je cherches un point de vente il me renvoie à la boutique officiel de SOMFY. Je ne souhaite pas passer par un professionnel car je...
Bonjour,
J'ai acheté un decteur de fumée Somfy 1870289 et j'ai l'impression qu'il n'est pas compatible avec ma box TAHOMA (Juin 2024) ?
Faut-il une Home Alarm pour que...
Bonjour,
J'ai acheté un decteur de fumée Somfy 1870289 et j'ai l'impression qu'il n'est pas compatible avec ma box TAHOMA (Juin 2024) ?
Faut-il une Home Alarm pour que...
Bonjour,
Je me permets de rouvrir ce post.
Je souhaiterais installer un détecteur incendie qui me préviens sur mon téléphone en cas d'incendie.
Je dispose d'une Tahoma...
Bonjour,
Depuis quelques jours, comme beaucoup d'autres personnes, il m'est impossible de me connecter à Tahoma Connect (message "une erreur s'est produite au niveau du...
Merci Jacky et Vanessa pour ce retour.
Je trouve cela dommage car sur la partie programmation c'est bien de pouvoir avoir un accès en ligne.
Et encore plus pour la partie...
Bonjour,
Depuis quelques jours, comme beaucoup d'autres personnes, il m'est impossible de me connecter à Tahoma Connect (message "une erreur s'est produite au niveau du...
Bonjour Jacky et merci pour ce retour rapide.
Je ne sais pas quelle application j’utilise, mais je mets en pièces jointes une capture d’écran de mon menu ainsi que de...
Bonjour,
Depuis quelques jours, comme beaucoup d'autres personnes, il m'est impossible de me connecter à Tahoma Connect (message "une erreur s'est produite au niveau du...
Bonjour, désolé de rouvrir le poste.
Avez-vous toujours accès a Tahoma connect depuis votre ordinateur car moi je n'ai plus accès. (Je n'avais pas essayé depuis un moment)...
Bonjour,
Je ne reçois plus d’émails de notifications en cas d’intrusion alors que les caméras fonctionnent très bien et que je reçois les notifications sur mon téléphone...
Bonjour,
Je ne reçois plus d’émails de notifications en cas d’intrusion alors que les caméras fonctionnent très bien et que je reçois les notifications sur mon téléphone...
Bonjour,
Je ne reçois plus d’émails de notifications en cas d’intrusion alors que les caméras fonctionnent très bien et que je reçois les notifications sur mon téléphone...
Bonjour Gilles,
Merci pour votre retour. Donc depuis 2 ans plus de notification par e-mail?
Ce n'est pas normal.
Je vais attendre qu'un Yellow me réponde pour, je...
Bonjour,
Je ne reçois plus d’émails de notifications en cas d’intrusion alors que les caméras fonctionnent très bien et que je reçois les notifications sur mon téléphone...
Bonjour,
Je me permets de rouvrir ce sujet.
Je dispose de :
. - Tahoma V2 (classic) Version de la box 2023.4.4-9.
. - Camera Somfy Outdoor version 2.6.0 (MAC...