Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de réception d’émail en cas d’intrusion

Bonjour,
Je ne reçois plus d’émails de notifications en cas d’intrusion alors que les caméras fonctionnent très bien et que je reçois les notifications sur mon téléphone.
Cordialement

Merci,

Gilles
Gilles

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    Réponses

    Bonjour Gilles,


    Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Gilles
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    Bonjour Maud,
    D’une seule caméra ou de toutes les quatre ?

    Gilles,

    Une seule suffira.

    Bonne journée,

    Gilles
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    Bonjour Maud
    Voici l’adresse Mac d’une de mes caméra
    0076B107C4CF
    cordialement

    Gilles,


    Je constate que vous n'avez pas renseigné votre numéro de téléphone dans vos coordonnées sur l'application.


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?


    Bonne journée,

    Gilles
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    Bonjour Maud
    Je ne vois pas le rapport ??
    D’autant plus que cela a toujours fonctionné jusqu’à aujourd’hui

    Gilles,

    Avez-vous suivi le lien que je vous ai envoyé ?

    Bonne journée,

    Gilles
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    Bien sûr mais cela ne règle en rien mon problème !
    D’autant plus que je n’ai rien changé à mon installation et du jour au lendemain plus d’émail.

    Gilles,

    Je viens de faire une resynchronisation. Pouvez-vous vous déconnecter.reconnecter de l'app et réessayer ?

    Bonne journée,

    Gilles
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    Bonjour Maud

    J’ai bien effectué ce que vous m’avez demandé mais rien n’y change

    Gilles
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    Bonjour,
    Toujours le même problème !!
    Quelqu’un pour me trouver une solution différente ?
    Cordialement

    Gilles,

    Un ticket à été ouvert concernant la problématique que vous rencontrez auprès du service développement, je ne manquerais pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Gilles
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    Bonjour Maud
    Merci beaucoup
    Cordialement

    Gilles
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    Bonjour,
    Voilà 16 jours de passés et malheureusement je n’ai toujours pas de solution à mon problème…
    Cordialement

    Gilles,

    Vous êtes un cas isolé concernant la non réception de mail. Il serait important que vous puissiez ajouter un autre utilisateur avec une autre adresse mail voir si le problème se répète.

    Ainsi vérifier si le mail de réception des alertes n'a pas été bloqué ou classer dans les indésirables?

    Bonne journée,

    Gilles
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    Bonjour Maud
    J’ai bien sûr déjà vérifié et aucun mail dans les indésirables
    La réception des mails s’est arrêtée du jour au lendemain sans aucun changement de ma part
    Je suis le seul utilisateur
    Tout le reste fonctionne très bien
    Je reçois également les notifications d’intrusion sur mon portable.
    Ce n’est que les mails qui se sont arrêtés du jour au lendemain
    Cordialement

    Gilles,

    Je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilles
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    Bonsoir Maud
    Pas de soucis
    Faites
    Merci

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