Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pas de réception de SMS lors d'intrusion

Bonjour, je Posséde depuis quelques années le système home alarm essentiel. J'ai du réinstaller le système dernièrement en intégralité. Depuis je reçois les mails en cas d'intrusion mais plus du tout les SMS. J'ai vérifié dans les paramètres du téléphone toutes les notifications sont acceptées. Je ne vois donc pas d'où peut venir le problème... Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Merci d'avance. Bonne soirée

Isabelle D.

    Réponses

    Isabelle D.

    Bonsoir , non pas du tout , nous sommes 4 utilisateurs au profil propriétaire , et tous les 4 nous ne recevons que les emails... Ce qui nous dérange si nous sommes par exemple en déplacement en zone où les mails ne passent pas ..

    Isabelle D.

    Merci de votre réponse, je vais patienter ! Bonne soirée à vous

    Bonjour Isabelle,

    Je viens de vider le cache d'installation application, pouvez vous vous déconnecter de l'application, la supprimer, la réinstaller et vous reconnecter, pour tous les utilisateurs.

    Bonne journée.

    Isabelle D.

    Bonsoir Morgan ! Merci beaucoup pour votre intervention, nous avons suivi vos instructions et tout refonctionne ! Très bonne fin de journée à vous. Isabelle

    ANNE A.

    Bonjour, nous avons le même problème plus de SMS sur aucun téléphone lors d'une alarme avec intrusion. Et sur l'application cela ne vient pas tout de suite il faut attendre au moins 1 minutes pour voir l'encart rouge. Par contre ona un email, que l'on ne regarde pas en instantané... Le SMS est plus rapide. Merci d'avance

    ANNE A.

    Merci pour votre retour, c'est dommage que cela ne s'enclenche pas directement, afin d'être averti aussitôt. Bonne journée