Question en attente de réponse
Bonjour, je Posséde depuis quelques années le système home alarm essentiel. J'ai du réinstaller le système dernièrement en intégralité. Depuis je reçois les mails en cas d'intrusion mais plus du tout les SMS. J'ai vérifié dans les paramètres du téléphone toutes les notifications sont acceptées. Je ne vois donc pas d'où peut venir le problème... Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Merci d'avance. Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Avez vous changé de N° de téléphone ?
Bonsoir , non pas du tout , nous sommes 4 utilisateurs au profil propriétaire , et tous les 4 nous ne recevons que les emails... Ce qui nous dérange si nous sommes par exemple en déplacement en zone où les mails ne passent pas ..
Désolé il va falloir attendre l'aide d'un Yello.
Merci de votre réponse, je vais patienter ! Bonne soirée à vous
Bonjour Isabelle,
Je viens de vider le cache d'installation application, pouvez vous vous déconnecter de l'application, la supprimer, la réinstaller et vous reconnecter, pour tous les utilisateurs.
Bonne journée.
Bonsoir Morgan ! Merci beaucoup pour votre intervention, nous avons suivi vos instructions et tout refonctionne ! Très bonne fin de journée à vous. Isabelle
Bonjour, nous avons le même problème plus de SMS sur aucun téléphone lors d'une alarme avec intrusion. Et sur l'application cela ne vient pas tout de suite il faut attendre au moins 1 minutes pour voir l'encart rouge. Par contre ona un email, que l'on ne regarde pas en instantané... Le SMS est plus rapide. Merci d'avance
Bonjour Anne,
Les alertes SMS arrivent seulement après 45s après déclenchement et sonnerie forte de la sirène.
Bonne journée.
Merci pour votre retour, c'est dommage que cela ne s'enclenche pas directement, afin d'être averti aussitôt. Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question