Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter de l'éclairage intérieur lorsque la camera outdoor détecte un mouvement

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible avec Tahoma et Camera Outdoor de faire allumé des lampes à l'intérieur de ma maison (qui sont déjà présentes dans Tahoma) lorsque celle-ci détecte un mouvement?

Merci d'avance pour votre aide :)

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Merci Vanessa pour ce retour, cela fonctionne.

    Mes lumières s'allument même en pleine journée (pas seulement quand il fait nuit) mais c'est déjà bien.

    Merci beaucoup.

    Samy
    Samy

    Samy

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    S'il vous plaît les trois points en haut à droite sur quelle application ? Tahoma ou Somfy Protect ? Car je ne trouve ni sur l'une ni sur l'autre..

    Merci.

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour Samy,
    Il faut le faire sur le site Tahoma.
    Pas par l'application.
    C'est ici

    Haut de page