Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter de l'éclairage intérieur lorsque la camera outdoor détecte un mouvement

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible avec Tahoma et Camera Outdoor de faire allumé des lampes à l'intérieur de ma maison (qui sont déjà présentes dans Tahoma) lorsque celle-ci détecte un mouvement?

Merci d'avance pour votre aide :)

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
1
293 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    Merci Vanessa pour ce retour, cela fonctionne.

    Mes lumières s'allument même en pleine journée (pas seulement quand il fait nuit) mais c'est déjà bien.

    Merci beaucoup.

    Samy
    Samy

    Samy

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    S'il vous plaît les trois points en haut à droite sur quelle application ? Tahoma ou Somfy Protect ? Car je ne trouve ni sur l'une ni sur l'autre..

    Merci.

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    Bonjour Samy,
    Il faut le faire sur le site Tahoma.
    Pas par l'application.
    C'est ici

    Haut de page