Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry T.

Membre depuis le 13/11/2020

  • 2 questions posées
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  • Centrale d'alarme Protexiom GSM

    Bonjour, Je possède une alarme Somfy Protexiom GSM depuis le mois de mars 2020, je doit déplacer la centrale à cause d'un changement de mobilier dans cette pièce et en plus...
    Thierry T.
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    Bonjour, Suite à ma question; j'ai déplacé la centrale d'alarme sans difficulté en suivant vos conseils. Je vous remercie pour votre réponse rapide. Cordialement Merci et...
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