Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry T.

Membre depuis le 13/11/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accessoire alarme Protexiom

    Bonjour, Je possède une alarme Protexiom, depuis 3 ans je recherche un 2eme détecteur de coupure secteur ( après un déboire de coupure sur une de mes 2 ligne électrique les...
    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bien vue Coyote. Je n'ai pas cliquer pour voir la disponibilité. En résumé, y a plus rien de disponible.
  • Centrale d'alarme Protexiom GSM

    Bonjour, Je possède une alarme Somfy Protexiom GSM depuis le mois de mars 2020, je doit déplacer la centrale à cause d'un changement de mobilier dans cette pièce et en plus...
    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour, Suite à ma question; j'ai déplacé la centrale d'alarme sans difficulté en suivant vos conseils. Je vous remercie pour votre réponse rapide. Cordialement Merci et...
Haut de page