Accessoire alarme Protexiom

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom, depuis 3 ans je recherche un 2eme détecteur de coupure secteur ( après un déboire de coupure sur une de mes 2 ligne électrique les congélateur ont tout perdu). je m'aperçois que cette alarme est supprimée. est'il encore possible d'acquérir cet élément.
Je suis client depuis de nombreuses années chez SOMFY (portail Passeo puis Lockyvia, store extérieur, porte garage , alarme Protexiom).
Pourquoi n'y a t'il pas un suivi de matériel ou alors prévenir les clients avant l'abandon total de ce modèle.
Merci de me dire si il y a encore la possibilité de trouver cet élément et chez qui.

Merci,

Thierry T.

    Réponses

    Le Coyote

    Désolé, vous ne trouverez plus aucun élément des gammes Protexiom / Protexial / HKP.

    Ni en direct Somfy ni sur aucun site marchand en ligne.

    Où avez-vous acheté cette alarme ? Elle a été notée "OBSOLETE" sur le site Somfy depuis 2019, date à laquelle la fab a été arrêtée.
    Ensuite, il y a eu des actions promo pour vider les stocks mais tout en informant de l'obsolescence du produit;

    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Thierry
    L'alarme Protexiom a été arrêté en 2019. Sur la boutique Somfy il n'y a plus que 8 accessoires en vente
    https://boutique.somfy.fr/catalogsearch/result/?q=protexiom

    Pour les autres accessoires il faut chercher chez les revendeurs qui ont encore du stock

    Le Coyote

    Tout ce qui noté "en stock prochainement " et "rupture de stock" n'est plus commercialisé.
    La boutique n'est pas à jour ?

    Bonne journée

    JACKY M.

    Bien vue Coyote.
    Je n'ai pas cliquer pour voir la disponibilité.

    En résumé, y a plus rien de disponible.