Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme Protexiom GSM

Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom GSM depuis le mois de mars 2020, je doit déplacer la centrale à cause d'un changement de mobilier dans cette pièce et en plus elle me dis que les piles sont faibles alors que celle ci a 8 mois, comment doit t'on procéder du fait de l'anti arrachement du boitier de la centrale, pour le changement de pile, je pense que j'ai compris, mais pour le déplacement de celle ci !!!.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
T. Thomas

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut arrêter l'autoprotection en appuyant sur le bouton "OFF" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant. Ensuite, vous avez 2 minutes pour ouvrir la centrale. L'autoprotection restera inactive tant que vous ne la refermerez pas. Par mesure de sécurité, enlevez les piles avant de la déplacer.

    Bonne journée !

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à ma question; j'ai déplacé la centrale d'alarme sans difficulté en suivant vos conseils.
    Je vous remercie pour votre réponse rapide.
    Cordialement

    Merci et bon Weekend

    T. Thomas

    Haut de page