Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme Protexiom GSM

Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom GSM depuis le mois de mars 2020, je doit déplacer la centrale à cause d'un changement de mobilier dans cette pièce et en plus elle me dis que les piles sont faibles alors que celle ci a 8 mois, comment doit t'on procéder du fait de l'anti arrachement du boitier de la centrale, pour le changement de pile, je pense que j'ai compris, mais pour le déplacement de celle ci !!!.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
T. Thomas

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
77540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom Ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 résidence Saint Hubert
Ville:
Rozay en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut arrêter l'autoprotection en appuyant sur le bouton "OFF" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant. Ensuite, vous avez 2 minutes pour ouvrir la centrale. L'autoprotection restera inactive tant que vous ne la refermerez pas. Par mesure de sécurité, enlevez les piles avant de la déplacer.

    Bonne journée !

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    77540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 résidence Saint Hubert
    Ville:
    Rozay en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Suite à ma question; j'ai déplacé la centrale d'alarme sans difficulté en suivant vos conseils.
    Je vous remercie pour votre réponse rapide.
    Cordialement

    Merci et bon Weekend

    T. Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique