Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme Protexiom GSM

Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom GSM depuis le mois de mars 2020, je doit déplacer la centrale à cause d'un changement de mobilier dans cette pièce et en plus elle me dis que les piles sont faibles alors que celle ci a 8 mois, comment doit t'on procéder du fait de l'anti arrachement du boitier de la centrale, pour le changement de pile, je pense que j'ai compris, mais pour le déplacement de celle ci !!!.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
T. Thomas

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut arrêter l'autoprotection en appuyant sur le bouton "OFF" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant. Ensuite, vous avez 2 minutes pour ouvrir la centrale. L'autoprotection restera inactive tant que vous ne la refermerez pas. Par mesure de sécurité, enlevez les piles avant de la déplacer.

    Bonne journée !

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à ma question; j'ai déplacé la centrale d'alarme sans difficulté en suivant vos conseils.
    Je vous remercie pour votre réponse rapide.
    Cordialement

    Merci et bon Weekend

    T. Thomas

    Haut de page