Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme Protexiom GSM

Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom GSM depuis le mois de mars 2020, je doit déplacer la centrale à cause d'un changement de mobilier dans cette pièce et en plus elle me dis que les piles sont faibles alors que celle ci a 8 mois, comment doit t'on procéder du fait de l'anti arrachement du boitier de la centrale, pour le changement de pile, je pense que j'ai compris, mais pour le déplacement de celle ci !!!.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
T. Thomas

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
77540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom Ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 résidence Saint Hubert
Ville:
Rozay en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut arrêter l'autoprotection en appuyant sur le bouton "OFF" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant. Ensuite, vous avez 2 minutes pour ouvrir la centrale. L'autoprotection restera inactive tant que vous ne la refermerez pas. Par mesure de sécurité, enlevez les piles avant de la déplacer.

    Bonne journée !

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    77540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 résidence Saint Hubert
    Ville:
    Rozay en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Suite à ma question; j'ai déplacé la centrale d'alarme sans difficulté en suivant vos conseils.
    Je vous remercie pour votre réponse rapide.
    Cordialement

    Merci et bon Weekend

    T. Thomas

    Haut de page