Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai acheter il y a peu un thermostat somfy v2 ( je n' ai jusque là eu aucun problème mais depuis quelque jours le thermostat affiche hors de portée radio, vérifier qu...
Bonjour,
J ai acheter il y a peu un thermostat somfy v2 ( je n' ai jusque là eu aucun problème mais depuis quelque jours le thermostat affiche hors de portée radio, vérifier qu...
Bonjour, j'ai acheter un thermostat v2 dernièrement et impossible de l'installer car défectueux ! Celui ma était échangé, j'ai donc installé le nouveau thermostat qui jusqu'à...
Bonjour,
J ai acheter il y a peu un thermostat somfy v2 ( je n' ai jusque là eu aucun problème mais depuis quelque jours le thermostat affiche hors de portée radio, vérifier qu...
Bonjour, j'ai acheter dernièrement un thermostat v2 que j'ai du faire échanger car défectueux!
J'ai installé le nouveau nikel tout fonctionne ....jusqu'a aujourd'hui !!!
Ma...
Bonjour j,ai un probleme de connection avec l' application thermostat connecté . Pin 1742 0584 5161 je reçois le message suivant "une erreur esr survenue........reessayer...
Bonjour j,ai un probleme de connection avec l' application thermostat connecté . Pin 1742 0584 5161 je reçois le message suivant "une erreur esr survenue........reessayer...
Bonjour j,ai un probleme de connection avec l' application thermostat connecté . Pin 1742 0584 5161 je reçois le message suivant "une erreur esr survenue........reessayer...