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Question en attente de réponse

probleme de connection application thermostat connecté

Bonjour j,ai un probleme de connection avec l' application thermostat connecté . Pin 1742 0584 5161 je reçois le message suivant "une erreur esr survenue........reessayer ulterieurement .
merci

Denis A.
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    FRÉDÉRIC V.
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    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur l'application thermostat connecté, pouvez vous faire le nécessaire
    Merci beaucoup

    Bonsoir
    Avez vous réussi à régler ce problème ?

    Denis A.
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    Oui c'est bon . .merci bonne soirée

    J ai exactement le même pb comment avait vous fait svp ?

    Denis A.
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    J' ai pose ma question sur le forum dans une autre discussion et mon problème a été résolu sans que je sache comment ........

    FRÉDÉRIC V.
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    Bonjour, moi non mon problème n'est toujours pas résolu

    Bonjour Frédéric,
    Bonjour Delphine,
    Vos compte n'avais pas fini d'être activé.
    Je les ai forcer. vous pouvez vous y connecter dés a présent.
    Bonne journée.

    guillaume L.
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    bonjour,
    j'ai rencontré ce même problème qui est désormais résolu.
    Ma femme rencontre ce même problème d'accès pour notre thermostat.
    merci par avance pour votre aide,
    Guillaume

    FRÉDÉRIC V.
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    Bonjour, problème résolu merci Nicolas

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir forcer l'activation du thermostat pour votre femme.
    Bonne journée.

    Maxime S.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter à l'application malgré le fait que j'ai déjà réussi à m'y connecter par le passé.

    Mon pin: 2033-0622-9886

    Merci beaucoup pour votre aide

    Bonjour Maxime Saint Germain,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez-désormais vous connecter à votre application thermostat.

    Bonne journée.

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