Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connection application thermostat connecté

Bonjour j,ai un probleme de connection avec l' application thermostat connecté . Pin 1742 0584 5161 je reçois le message suivant "une erreur esr survenue........reessayer ulterieurement .
merci

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FRÉDÉRIC V.
    FRÉDÉRIC V.

    FRÉDÉRIC V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur l'application thermostat connecté, pouvez vous faire le nécessaire
    Merci beaucoup

    Delphine S.
    Delphine S.

    Delphine S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir
    Avez vous réussi à régler ce problème ?

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Oui c'est bon . .merci bonne soirée

    Delphine S.
    Delphine S.

    Delphine S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    J ai exactement le même pb comment avait vous fait svp ?

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    J' ai pose ma question sur le forum dans une autre discussion et mon problème a été résolu sans que je sache comment ........

    Delphine S.
    Delphine S.

    Delphine S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Denis
    Bonne soirée

    FRÉDÉRIC V.
    FRÉDÉRIC V.

    FRÉDÉRIC V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, moi non mon problème n'est toujours pas résolu

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai rencontré ce même problème qui est désormais résolu.
    Ma femme rencontre ce même problème d'accès pour notre thermostat.
    merci par avance pour votre aide,
    Guillaume

    FRÉDÉRIC V.
    FRÉDÉRIC V.

    FRÉDÉRIC V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, problème résolu merci Nicolas

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter à l'application malgré le fait que j'ai déjà réussi à m'y connecter par le passé.

    Mon pin: 2033-0622-9886

    Merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page