Question en attente de réponse
Bonjour j,ai un probleme de connection avec l' application thermostat connecté . Pin 1742 0584 5161 je reçois le message suivant "une erreur esr survenue........reessayer ulterieurement .
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur l'application thermostat connecté, pouvez vous faire le nécessaire
Merci beaucoup
Bonsoir
Avez vous réussi à régler ce problème ?
Oui c'est bon . .merci bonne soirée
J ai exactement le même pb comment avait vous fait svp ?
J' ai pose ma question sur le forum dans une autre discussion et mon problème a été résolu sans que je sache comment ........
Merci Denis
Bonne soirée
Bonjour, moi non mon problème n'est toujours pas résolu
Bonjour Frédéric,
Bonjour Delphine,
Vos compte n'avais pas fini d'être activé.
Je les ai forcer. vous pouvez vous y connecter dés a présent.
Bonne journée.
bonjour,
j'ai rencontré ce même problème qui est désormais résolu.
Ma femme rencontre ce même problème d'accès pour notre thermostat.
merci par avance pour votre aide,
Guillaume
Bonjour, problème résolu merci Nicolas
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme avoir forcer l'activation du thermostat pour votre femme.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter à l'application malgré le fait que j'ai déjà réussi à m'y connecter par le passé.
Mon pin: 2033-0622-9886
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Maxime Saint Germain,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez-désormais vous connecter à votre application thermostat.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question