Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de connection application thermostat connecté

Bonjour j,ai un probleme de connection avec l' application thermostat connecté . Pin 1742 0584 5161 je reçois le message suivant "une erreur esr survenue........reessayer ulterieurement .
merci

Denis A.
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    FRÉDÉRIC V.
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    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur l'application thermostat connecté, pouvez vous faire le nécessaire
    Merci beaucoup

    Bonsoir
    Avez vous réussi à régler ce problème ?

    Denis A.
    Denis A.

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    Oui c'est bon . .merci bonne soirée

    J ai exactement le même pb comment avait vous fait svp ?

    Denis A.
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    J' ai pose ma question sur le forum dans une autre discussion et mon problème a été résolu sans que je sache comment ........

    FRÉDÉRIC V.
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    Bonjour, moi non mon problème n'est toujours pas résolu

    Bonjour Frédéric,
    Bonjour Delphine,
    Vos compte n'avais pas fini d'être activé.
    Je les ai forcer. vous pouvez vous y connecter dés a présent.
    Bonne journée.

    guillaume L.
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    bonjour,
    j'ai rencontré ce même problème qui est désormais résolu.
    Ma femme rencontre ce même problème d'accès pour notre thermostat.
    merci par avance pour votre aide,
    Guillaume

    FRÉDÉRIC V.
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    Bonjour, problème résolu merci Nicolas

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir forcer l'activation du thermostat pour votre femme.
    Bonne journée.

    Maxime S.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter à l'application malgré le fait que j'ai déjà réussi à m'y connecter par le passé.

    Mon pin: 2033-0622-9886

    Merci beaucoup pour votre aide

    Bonjour Maxime Saint Germain,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez-désormais vous connecter à votre application thermostat.

    Bonne journée.

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