Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis P.

Membre depuis le 14/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge pile et capot

    Bonjour, Depuis quelques mois, les piles insérées dans nos 3 badges ne tiennent pas la charge. Nous devons constamment les changer. Ayant fouillé le forum, j'ai tenté de...
    Alexis P.
    Alexis P.

    Alexis P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexis, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Haut de page