Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Badge pile et capot

Bonjour,

Depuis quelques mois, les piles insérées dans nos 3 badges ne tiennent pas la charge. Nous devons constamment les changer.
Ayant fouillé le forum, j'ai tenté de réinitialiser les badges mais cela ne fonctionne pas.
De plus, à force d'ouvrir et fermer le capot, l'un d'entre eux ne tient plus. Que faut-il faire ?

Merci d'avance de votre aide.

Alexis P.
Alexis P.

Alexis P.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexis
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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