Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge pile et capot

Bonjour,

Depuis quelques mois, les piles insérées dans nos 3 badges ne tiennent pas la charge. Nous devons constamment les changer.
Ayant fouillé le forum, j'ai tenté de réinitialiser les badges mais cela ne fonctionne pas.
De plus, à force d'ouvrir et fermer le capot, l'un d'entre eux ne tient plus. Que faut-il faire ?

Merci d'avance de votre aide.

Alexis P.
Alexis P.

Alexis P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexis
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Bonjour Alexis,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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