Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge pile et capot

Bonjour,

Depuis quelques mois, les piles insérées dans nos 3 badges ne tiennent pas la charge. Nous devons constamment les changer.
Ayant fouillé le forum, j'ai tenté de réinitialiser les badges mais cela ne fonctionne pas.
De plus, à force d'ouvrir et fermer le capot, l'un d'entre eux ne tient plus. Que faut-il faire ?

Merci d'avance de votre aide.

Alexis P.
Alexis P.

Alexis P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexis
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page