Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johnny B.

Membre depuis le 16/11/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro de mon alarme

    Bonjour Afin de réinstaller mon alarme correctement suite à des travaux, je souhaiterait la configurer à l état d usine afin de repartir à zéro dans l installation Cordialement
    Johnny B.
    Johnny B.

    Johnny B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici la manip; https://youtu.be/JHAhd8Ha84Y Bonne soirée
Haut de page