Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johnny B.

Membre depuis le 16/11/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode vie privée qui s'active tout seul?

    Bonjour, j'ai ma caméra somfy outdoor qui passe en mode vie privée toute seule par moment que l'alarme soit activée ou pas même avec l'option qui est désactivée dans les...
    Gaël C.
    Gaël C.

    Gaël C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Johnny B.
    Johnny B.

    Johnny B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour j ai le même problème par contre ma caméra ne rebascule jamais elle reste en.modf vie privee . C est très contraignant elle ont a peine 1 mois Merci de nous apporter...
  • Remise à zéro de mon alarme

    Bonjour Afin de réinstaller mon alarme correctement suite à des travaux, je souhaiterait la configurer à l état d usine afin de repartir à zéro dans l installation Cordialement
    Johnny B.
    Johnny B.

    Johnny B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Johnny B.
    Johnny B.

    Johnny B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Tout à été enlevé et chambouler pendant les travaux. Je souhaiterait repartir à zéro car modifications d emplacement par la même occasion PROTEXTION GSM 524447 Cordialement
  • Revente Alarme Protexiom 600

    Bonjour, je viens de revendre mon alarme Protexiom 600 avec module ip et GSM. je souhaite derattacher l'alarme de mon compte https://www.alarmesomfy.net/compte.php comment...
    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Johnny B.
    Johnny B.

    Johnny B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Je souhaiterai remettre mon alarme au condition d usine afin de repartir à zéro sur son installation Je vous joint son numéro 524447 Cordialement
Haut de page