Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai ma caméra somfy outdoor qui passe en mode vie privée toute seule par moment que l'alarme soit activée ou pas même avec l'option qui est désactivée dans les...
Bonjour j ai le même problème par contre ma caméra ne rebascule jamais elle reste en.modf vie privee .
C est très contraignant elle ont a peine 1 mois
Merci de nous apporter...
Bonjour
Afin de réinstaller mon alarme correctement suite à des travaux, je souhaiterait la configurer à l état d usine afin de repartir à zéro dans l installation
Cordialement
Tout à été enlevé et chambouler pendant les travaux. Je souhaiterait repartir à zéro car modifications d emplacement par la même occasion
PROTEXTION GSM 524447
Cordialement
Bonjour, je viens de revendre mon alarme Protexiom 600 avec module ip et GSM. je souhaite derattacher l'alarme de mon compte https://www.alarmesomfy.net/compte.php
comment...