Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro de mon alarme

Bonjour
Afin de réinstaller mon alarme correctement suite à des travaux, je souhaiterait la configurer à l état d usine afin de repartir à zéro dans l installation
Cordialement

Johnny B.
Johnny B.

Johnny B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johnny B.
    Johnny B.

    Johnny B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Tout à été enlevé et chambouler pendant les travaux. Je souhaiterait repartir à zéro car modifications d emplacement par la même occasion
    PROTEXTION GSM 524447
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici la manip; https://youtu.be/JHAhd8Ha84Y

    Bonne soirée

    Haut de page