Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel R.

Membre depuis le 16/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement bizarre Keygo io ?

    Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télécommande Keygo io. Je l'ai programmé sur mon boitier Control Box 3S Io (portail, portillon, éclairage) et sur mon Dexxo Pro Io. Tout...
    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour l’info. Il est quand même très surprenant, pour une marque comme Somfy, de modifier une télécommande en la rendant incompatible avec des produits qu’elle...
  • Fonctionnement bizarre Keygo io ?

    Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télécommande Keygo io. Je l'ai programmé sur mon boitier Control Box 3S Io (portail, portillon, éclairage) et sur mon Dexxo Pro Io. Tout...
    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir, Non pas de code d’erreur (affichage C1). Cela n’arrive jamais avec les autres télécommandes et systématiquement avec celle là !
Haut de page