Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reçois régulièrement des messages sur Somfy Protect concernant l’ouverture de ma serrure connectée.
Mais certains de ces messages sont totalement erronés et ne...
Bonjour,
Je reçois régulièrement des messages sur Somfy Protect concernant l’ouverture de ma serrure connectée.
Mais certains de ces messages sont totalement erronés et ne...
Bonjour Morgan,
J’ai refait toute l’installation de la serrure.
Je n’ai plus les messages en double mais j’ai tous les jours, vers 5h30 un message erroné ! Voir photo.
Merci...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonjour Vanessa,
Je vais donc rester sur TaHoma Classic pour avoir le lien avec mon alarme et utiliser la serrure sur Somfy Protect.
Pouvez vous éliminer le lien TaHoma /...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonjour Vanessa,
En regardant l'application Tahoma by Somfy, j'ai vu qu'elle n'était pas compatible avec mon alarme Protexial, contrairement à la Tahoma actuelle!
Je trouve le...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonjour,
Je reçois régulièrement des messages sur Somfy Protect concernant l’ouverture de ma serrure connectée.
Mais certains de ces messages sont totalement erronés et ne...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonsoir,
J’ai relié de nouveau Somfy Protect. J’ai eu un message « Pas de nouveau équipement » mais le logo de la porte est réapparu. Malheureusement il ne fonctionne toujours...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...