Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reçois régulièrement des messages sur Somfy Protect concernant l’ouverture de ma serrure connectée.
Mais certains de ces messages sont totalement erronés et ne...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonjour,
J’ai aussi le problème des scénario qui se chevauchent et je n’arrive plus à exécuter le bon scénario au bon moment. J’ai été obligé d’arrêter l’usage des scénario...
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle télécommande Keygo io.
Je l'ai programmé sur mon boitier Control Box 3S Io (portail, portillon, éclairage) et sur mon Dexxo Pro Io.
Tout...
Bonsoir,
Merci pour l’info.
Il est quand même très surprenant, pour une marque comme Somfy, de modifier une télécommande en la rendant incompatible avec des produits qu’elle...