Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect messages erronés

Bonjour,

Je reçois régulièrement des messages sur Somfy Protect concernant l’ouverture de ma serrure connectée.
Mais certains de ces messages sont totalement erronés et ne correspondent à rien de compréhensible !
Voir sur l’image jointe la journée du 28 septembre où je n’ai fait aucune manipulation.

Merci d’élucider ce mystère.

Lionel R.
Lionel R.

Lionel R.

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    Cliquez sur la porte de sortie en haut a droite.

    Rebootez votre smartphone pour nettoyer la mémoire
    Reconnectez vous sur Somfy Protect.

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour Jacky M,
    J’ai fait la manip sur 2 des 3 smartphones qui ont accès à ma serrure. Malheureusement j’ai toujours le problème. Je vais le faire sur le 3° en espérant que cela réglera le problème.
    Merci

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour,
    J'ai fait la manip sur les 3 smartphones mais j'ai toujours le même problème: des messages erronés et tous les messages en double.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Il faudrait supprimer la Door Keeper, faire un reset avec réglage des butées et la réinstaller dans l'application.

    Bonne journée.

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour Morgan,
    J’ai refait toute l’installation de la serrure.
    Je n’ai plus les messages en double mais j’ai tous les jours, vers 5h30 un message erroné ! Voir photo.
    Merci de votre analyse

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Nous avons pu passer la mise à jour, cela devrait résoudre vos problèmes.

    Bonne journée.

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour,
    Ca a l’air de fonctionner maintenant.
    Merci

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