Fonctionnement bizarre Keygo io ?

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle télécommande Keygo io.
Je l'ai programmé sur mon boitier Control Box 3S Io (portail, portillon, éclairage) et sur mon Dexxo Pro Io.
Tout fonctionne sauf le portail: lorsque j'appuie sur le bouton, la lumière s'allume mais le portail s'arrête quasi immédiatement.
Les autres télécommandes fonctionnent bien.

Merci pour votre retour.

Lionel R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Avez-vous un code d'erreur sur l'écran après cet arrêt immédiat ?

    Lionel R.

    Bonsoir,
    Non pas de code d’erreur (affichage C1).
    Cela n’arrive jamais avec les autres télécommandes et systématiquement avec celle là !

    André N.

    Bonsoir,

    J'imagine que la KeyGo IO est toute noire et que vos motorisations datent un peu.
    Et si c'est le cas, et bien il y'a eu une mise à jour dans l'électronique des nouvelles KeyGo qui font que des anciennes motorisations (et j'arrive pas à me remémorer l'année de limite des cartes) sont incompatibles avec sans changer la carte 3S ou trouver des KeyGo grises d'occasion.

    Bonne soirée.

    Lionel R.

    Bonsoir,
    Merci pour l’info.
    Il est quand même très surprenant, pour une marque comme Somfy, de modifier une télécommande en la rendant incompatible avec des produits qu’elle est censée commander !!