Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement bizarre Keygo io ?

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle télécommande Keygo io.
Je l'ai programmé sur mon boitier Control Box 3S Io (portail, portillon, éclairage) et sur mon Dexxo Pro Io.
Tout fonctionne sauf le portail: lorsque j'appuie sur le bouton, la lumière s'allume mais le portail s'arrête quasi immédiatement.
Les autres télécommandes fonctionnent bien.

Merci pour votre retour.

Lionel R.
Lionel R.

Lionel R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous un code d'erreur sur l'écran après cet arrêt immédiat ?

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,
    Non pas de code d’erreur (affichage C1).
    Cela n’arrive jamais avec les autres télécommandes et systématiquement avec celle là !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    J'imagine que la KeyGo IO est toute noire et que vos motorisations datent un peu.
    Et si c'est le cas, et bien il y'a eu une mise à jour dans l'électronique des nouvelles KeyGo qui font que des anciennes motorisations (et j'arrive pas à me remémorer l'année de limite des cartes) sont incompatibles avec sans changer la carte 3S ou trouver des KeyGo grises d'occasion.

    Bonne soirée.

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour l’info.
    Il est quand même très surprenant, pour une marque comme Somfy, de modifier une télécommande en la rendant incompatible avec des produits qu’elle est censée commander !!

    Haut de page