Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 3 mois, j'ai dù changer 5, 6 fois la pile de mon badge. Malgré plusieurs appels, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai 2 autres badges qu fonctionnent...
Bonjour,
Rarement vu un SAV aussi efficace , j ai bien reçu un mail de Maud F.
Chez SOMFY, il n y a pas que les produits qui sont bons (exceptés les premiers badges...
Bonjour,
Depuis 3 mois, j'ai dù changer 5, 6 fois la pile de mon badge. Malgré plusieurs appels, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai 2 autres badges qu fonctionnent...
Malheureusement il semblerait que nous sommes nombreux à rencontrer des soucis avec les badges (capot, voyant toujours allumé, changement des piles hebdomadaire ) malgré le...
Bonjour,
Depuis 3 mois, j'ai dù changer 5, 6 fois la pile de mon badge. Malgré plusieurs appels, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai 2 autres badges qu fonctionnent...
Bonjour, j ai le meme soucis 2 badges sur 3 sui me demandent de changer les piles toutes les semaines avec le message suivant "un équipement mérite votre attention".. en...