Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je n'arrive pas à piloter ma chaudière correctement, j'ai réalisé un programme via l'application. Mais j'ai l'impression que la communication entre le thermostat et la...
Bonjour Damien,
Lorsque vous donnez un ordre depuis l'application il peut y avoir une latence de 10 minutes, mais si vous réveillé le thermostat après avoir donné cet ordre...
Bonjour,
Je voulais savoir si le Thermostat connecté radio (filaire) était compatible avec la chaudière Atlantic Naia Micro car je ne retrouve pas le bornier sur la chaudière...
Bonjour Damien
En complément de la réponse de V-Rod ci joint une vidéo Atlantic qui explique comment brancher le thermostat a contact sec.
C'est sur une Naia Naema mais vu le...