Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème entre la programmation automatique et ma chaudière

Bonsoir,
Je n'arrive pas à piloter ma chaudière correctement, j'ai réalisé un programme via l'application. Mais j'ai l'impression que la communication entre le thermostat et la chaudière ne fonctionne pas. Par contre si je touche mon thermostat, à ce moment là mon thermostat envoie l'information... mais rien en automatique :(

Damien T.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Damien
    Postez ici le n° de PIN de votre Thermostat pour qu'un Yello regarde coté serveur Somfy

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

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    Bonjour JACKY M. ,
    Après un test sans la fonction (anticipation de chauffe) mon thermostat fonctionne correctement avec la chaudière.

    Une idée pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité normalement ?

    Bonne soirée

    Sébastien G.
    Sébastien G.

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    Bonjour Damien,

    Lorsque vous donnez un ordre depuis l'application il peut y avoir une latence de 10 minutes, mais si vous réveillé le thermostat après avoir donné cet ordre l'ordre passe immédiatement.

    Bonne journée

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