Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème entre la programmation automatique et ma chaudière

Bonsoir,
Je n'arrive pas à piloter ma chaudière correctement, j'ai réalisé un programme via l'application. Mais j'ai l'impression que la communication entre le thermostat et la chaudière ne fonctionne pas. Par contre si je touche mon thermostat, à ce moment là mon thermostat envoie l'information... mais rien en automatique :(

Damien T.
Damien T.

Damien T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien
    Postez ici le n° de PIN de votre Thermostat pour qu'un Yello regarde coté serveur Somfy

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour JACKY M. ,
    Après un test sans la fonction (anticipation de chauffe) mon thermostat fonctionne correctement avec la chaudière.

    Une idée pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité normalement ?

    Bonne soirée

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Lorsque vous donnez un ordre depuis l'application il peut y avoir une latence de 10 minutes, mais si vous réveillé le thermostat après avoir donné cet ordre l'ordre passe immédiatement.

    Bonne journée

    Haut de page