Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonjour,
J'ai pu avoir un numéro de téléphone pour les contacter, c'est le
09 69 320 300
Alors, j'ai appelé hier, on a dû faire 20 fois la procédure de 20s et ça n'a...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonjour,
même combat, mon Link ne veut plus se raccorder alors qu'il avait très bien fonctionné jusqu'à présent.
Je précise que je n'ai rien changé dans mon installation...
Bonjour,
Un de mes badges clignote et ne fonctionne pas à tous les coups. je l'ai réinitialisé en suivant la procédure et changé la pile mais le problème reste inchangé...
Bonjour,
Comme annoncé dans le titre de ma question, j'ai perdu le couvercle d'un badge de mon alarme Somfy Protect. Je précise que j'ai trois badges, 2 viennent du coffret...