Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fait l’achat d’un interrupteur récepteur Centralis Uno (Réf. 2400850) et de deux télécommandes RTS (Réf. 1841026C). Après de nombreuses tentatives avec les...
Bonjour,
Cette question a déjà été posée et une réponse donnée mais visiblement la solution apportée ne fonctionne pas. J'applique à la lettre le tuto appui sur le bouton PROG...
Bonjour,
Cette question a déjà été posée et une réponse donnée mais visiblement la solution apportée ne fonctionne pas. J'applique à la lettre le tuto appui sur le bouton PROG...
Bonjour Patrice,
Je suis tombé sur ton problème (même que le mien) et sur la solution que tu as trouvée. Pourrais-tu être plus précis sur ce que tu as posté ?
« En fait...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur-interrupteur Somfy Centralis Uno RTS et de deux télécommandes Somfy Keytis NS 2 RTS. J'ai contacté Somfy pour m'assurer...
Bonjour V-Rod,
Merci pour cette réponse et le lien pour le tuto ; tuto que j'ai suivi sans tarder hier en fin de journée. Sans succès. Je viens à nouveau d'essayer avec le...