Pairage impossible entre Ref 2400850 et Réf 1841026 ?

Bonjour,
J’ai fait l’achat d’un interrupteur récepteur Centralis Uno (Réf. 2400850) et de deux télécommandes RTS (Réf. 1841026C). Après de nombreuses tentatives avec les signaux qui fonctionnent, il m’est impossible de finaliser la programmation. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci &
Très cordialement,
Fab

Fabrice B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pour appairer vos télécommandes vous devez :

    • Commencer par retirer le cache avant de la Centralis et les coques des télécommandes Keytis.
    • Appuyer 3s sur le bouton PROG de votre Centralis.
    • En bas de la carte électronique de la commande Keytis, vous avez deux plaques métalliques avec l'inscription PROG.
    • Avec un outil métallique, vous devez faire rejoindre ces deux plaques. En les faisant rejoindre la télécommande va clignoter rapidement.
    • Pendant que la commande clignote, appuyer sur le bouton à associer.

    Bonne journée,

    Fabrice B.

    Bonjour Quentin,

    Merci pour cette solution que je vais essayer en fin de réaliser en fin de semaine.

    Très cordialement,

    Fab