Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pairage impossible entre Ref 2400850 et Réf 1841026 ?

Bonjour,
J’ai fait l’achat d’un interrupteur récepteur Centralis Uno (Réf. 2400850) et de deux télécommandes RTS (Réf. 1841026C). Après de nombreuses tentatives avec les signaux qui fonctionnent, il m’est impossible de finaliser la programmation. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci &
Très cordialement,
Fab

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pour appairer vos télécommandes vous devez :

    • Commencer par retirer le cache avant de la Centralis et les coques des télécommandes Keytis.
    • Appuyer 3s sur le bouton PROG de votre Centralis.
    • En bas de la carte électronique de la commande Keytis, vous avez deux plaques métalliques avec l'inscription PROG.
    • Avec un outil métallique, vous devez faire rejoindre ces deux plaques. En les faisant rejoindre la télécommande va clignoter rapidement.
    • Pendant que la commande clignote, appuyer sur le bouton à associer.

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Merci pour cette solution que je vais essayer en fin de réaliser en fin de semaine.

    Très cordialement,

    Fab

    Haut de page