Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous 'indiquer où il est possible de se procurer un boitier nu de Télécommande Keytis NS 4 RTS
pour piloter 4 motorisations
Référence 2400576
Merci d'avance,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Non dispo.
CdL
Bonjour Guillaume,
En effet, cette pièce n'est pas référencée seule, mais je peux voir s'il est possible de vous en faire parvenir une récupéré sur une télécommande défectueuse via notre service de maintenance des pièces. Afin de faire cette demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, Je suis confronté au même problème, une recherche sur le net m'a ramené sur le forum.
Y a t il un moyen de se procurer ce boitier ?
Merci de votre retour
cdt
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, Merci Gaëlle, c'est fait.
Cdt
B.
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai racheté un nouvelle télécommande KEYTIS NS 4 RTS.
Et de nouveau le bouton du haut de la télécommande tourne et ne me permet plus de la déverrouiller. J'ai donc 2 télécommandes avec ce soucis et idem je cherche à acheter le boitier nu. Merci pour votre aide !
Bien cordialement,
Thierry
Bonjour Thierry,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous m’indiquez où je peux acheter un boîtier nu d’une télécommande keygo
Merci
Bruno
Bonjour Bruno,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le meme souci - recherche un boitier nu de Telecommande Keytis 2 boutons SVP.
Merci de votre retour.
Cdt,
Bonjour Jérome,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Vous ne pouvez donc pas fournir ce genre de piece?
Bonjour Bruno,
Pouvez vous déjà répondre à mon mail ?
Bonne journée,
Bonjour,
Sauf Erreur je n'ai recu d'email de votre part. Pouvez-vous re-essayer SVP? Merci
Bonjour Jérôme,
Je vous ai renvoyé le mail. Attention de bien vérifier vos spams et courriers indésirables.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jerome a répondu
Gaëlle a répondu
Bruno a répondu
Gaëlle a répondu
Jerome a répondu
Gaëlle a répondu
Bruno a répondu
Gaëlle a répondu
Thierry a répondu
Bertrand a répondu
Gaëlle a répondu
Bertrand a répondu
Thomas a répondu
V-Rod a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question