Où trouver un boitier nu pour Télécommande Keytis NS 4 RTS Réf : 2400576 ?

Bonjour,
Pouvez-vous 'indiquer où il est possible de se procurer un boitier nu de Télécommande Keytis NS 4 RTS
pour piloter 4 motorisations
Référence 2400576

Merci d'avance,

Guillaume

Guillaume F.

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    En effet, cette pièce n'est pas référencée seule, mais je peux voir s'il est possible de vous en faire parvenir une récupéré sur une télécommande défectueuse via notre service de maintenance des pièces. Afin de faire cette demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bertrand

    Bonjour, Je suis confronté au même problème, une recherche sur le net m'a ramené sur le forum.
    Y a t il un moyen de se procurer ce boitier ?
    Merci de votre retour
    cdt
    Bertrand

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bertrand

    Bonjour, Merci Gaëlle, c'est fait.
    Cdt
    B.

    Thierry R.

    Bonjour,
    J'ai le même problème, j'ai racheté un nouvelle télécommande KEYTIS NS 4 RTS.
    Et de nouveau le bouton du haut de la télécommande tourne et ne me permet plus de la déverrouiller. J'ai donc 2 télécommandes avec ce soucis et idem je cherche à acheter le boitier nu. Merci pour votre aide !
    Bien cordialement,
    Thierry

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bruno B.

    Bonjour
    Pouvez vous m’indiquez où je peux acheter un boîtier nu d’une télécommande keygo
    Merci
    Bruno

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jerome D.

    Bonjour,
    J'ai le meme souci - recherche un boitier nu de Telecommande Keytis 2 boutons SVP.
    Merci de votre retour.
    Cdt,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bruno B.

    Bonjour
    Vous ne pouvez donc pas fournir ce genre de piece?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez vous déjà répondre à mon mail ?

    Bonne journée,

    Jerome D.

    Bonjour,
    Sauf Erreur je n'ai recu d'email de votre part. Pouvez-vous re-essayer SVP? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous ai renvoyé le mail. Attention de bien vérifier vos spams et courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Michel D.

    Bonjour, j'ai le même souci avec un télécommande 2 boutons Somfy 1841026 - Télécommande Keytis RTS 2 canaux, la télécommande fonctionne très bien mais le boîtier est abimé. Pourriez-vous SVP me dépanner? Merci par avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    dupas C.

    Bonjour,
    j'ai cassé l'attache du boitier keytis noir (voir photo), tout fonsctionne c'est juste du plastique cassé, pouvez vous m'en envoyer un SVP ? Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    cyril A.

    Bonjour je cherche également un boîtier de télécommande Keitys 2 bouton vide. C’est dommage de ne pas en vendre en pièces de rechange.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Vanessa

    Bonjour,
    Je rencontre aussi le même problème avec un boitier cassé mais les composants électroniques qui fonctionnent. Pouvez-vous m'indiquer la procédure afin d'en obtenir un de remplacement ?
    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vanessa,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    ERICK L.

    Bonjour,
    Même problématique.
    Je chercher uniquement 2 boitiers de télécommande
    SOMFY KEYTIS-NS-4-RTS.
    Au plaisir de vous lire
    Très cordialement
    Erick

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Erick,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Damien M.

    Bonjour, J'ai également un problème un problème avec ma télécommande Télécommande Keygo RTS de mon Portail et porte de Garage. Comment puis-je faire pour avoir seulement le boîtier ? Y'a t'il une adresse à contacter ? Je ne trouve rien sur le site de Somfy ou sur internet.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Damien M.

    Bonsoir, Gaëlle B.

    J'ai bien reçu votre mail mais je ne peux pas vous y répondre directement. Comment faire pour trouver une solution à mon problème via ma boîte mail ?

    Cordialement.
    Damien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Vous n'avez pas le bouton "répondre" ? Il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas répondre à mon mail.

    Bonne journée,

    Damien M.

    Bonjour

    Gaëlle B,
    J'ai bien le bouton répondre dans ma boîte mail. Mais vous avez une adresse mail avec noreplay donc impossible de vous répondre via l'adresse mail.
    Cordialement
    Damien