Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite a ma demande de réparation n°05121955, j'ai envoyé ma batterie auxiliaire et mon boîtier électronique de mon exavia 500. Par la suite, je n'ai reçu que la...
Bonjour,
J'ai fait appel à vos services ( Gaëlle) il ya un mois concernant le moteur d'un bras de mon exavia 500HS.
Sur votre demande J'ai inverse les bras pour voir si le...
Bonjour
J'ai acheté mon exavia 500 le 05/2018, il y a un mois, un câble dans un bras a chauffée et c'est sectionné ( c est un câble en y qui a deux résistance"noir de forme...