Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu ma pièce après une demande de réparation

Bonjour
Suite a ma demande de réparation n°05121955, j'ai envoyé ma batterie auxiliaire et mon boîtier électronique de mon exavia 500. Par la suite, je n'ai reçu que la batterie auxiliaire réparé mais pas mon boîtier électronique.
Pouvez-vous me renseigner SVP , merci de votre aide.
Cordialement, Cédric

Cédric G.
Cédric G.

Cédric G.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
38760
Spécialité:
Fonctionnaire
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Suite à notre échange, je vous confirme l'envoi du boiter dès le réassort.

    Bonne journée,

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