Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu ma pièce après une demande de réparation

Bonjour
Suite a ma demande de réparation n°05121955, j'ai envoyé ma batterie auxiliaire et mon boîtier électronique de mon exavia 500. Par la suite, je n'ai reçu que la batterie auxiliaire réparé mais pas mon boîtier électronique.
Pouvez-vous me renseigner SVP , merci de votre aide.
Cordialement, Cédric

Cédric G.
Cédric G.

Cédric G.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page