Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour. Je viens d'installer ma nouvelle serrure Door Keeper et tout fonctionne parfaitement. Le seul problème que je rencontre est que sur l'interface web Tahoma je ne peux...
Bonjour à tous
Sur une TaHoma sérenity Essential combien de détecteurs (ouverture et présence) peut on associer à la Tahoma. la caméra outdoor est elle compatible avec ce pack...
Bonjour, la sirène de mon pack Serenity essential ne fonctionne plus. Celle-ci a été achetée en 2020. Dans l'application Tahoma, je vois qu'elle n'a pas de batterie mais j'ai...
Bonsoir,
1/ Les piles sont ok
2/ Les tests sont bons:
2.1/ Test sur la sirène :
La sirène sonne après Un appui bref sur le bouton « Prog ».
2.2/ Test dans l'interface...
Bonjour, J'ai une sirène intérieure somfy IO qui "use les piles" en 1 joir dès que je les change. Je souhaiterais un SAV si aucune solution n'est disponible. J'ai tout essayé...
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème avec ma sirène intérieur. Apres avoir reçu une notification de changer les piles et de les avoir changé, il ne se passe rien. La...
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème avec ma sirène intérieur. Apres avoir reçu une notification de changer les piles et de les avoir changé, il ne se passe rien. La...
Bonjour,
Il semblerait que je rencontre le même problème. Ma sirène intérieur IO me dit qu'il faut changer les piles. J'ai utlisé des marques de piles différentes mais à...
Bonjour,
Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras...
Bonjour,
Voici une photo.
J'ai réussi à mettre une pièce en métal et un riselan pour tenir en attendant. Je peux envoyer une photo qui montre la pièce entièrement cassée...
Bonjour,
Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras...
Bonjour, je rencontre le même soucis. J'ai essayé de coller mais ça ne tient pas. Pourriez-vous me contacter svp pour une prise en garantie? Caméra acheté en Juin 2023. Merci...
Bonjour,
J'ai une instalation avec 3 caméras somfy outdoor.
Une des trois caméra se deconnecte du wifi sans raison et je n'ai plus accès à cette dernière.
Le réseau Wi-Fi...
Bonjour, j'ai essayé de déplacer la caméra et la mettre à l'emplacement d'une autre qui marche parfaitement mais j'ai toujours le même problème. Après quelques temps la caméra...
Bonjour,
J'ai une instalation avec 3 caméras somfy outdoor.
Une des trois caméra se deconnecte du wifi sans raison et je n'ai plus accès à cette dernière.
Le réseau Wi-Fi...
Bonsoir Maud, merci pour votre retour.
Je possède la fibre 2Gb avec des répéteurs wifi donc le débit est censé être plus élevé que ce dont j'ai besoin pour les caméras...