Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, jusqu'il y a quelques mois mes journées types étaient constituées de scénarios positionnés soit strictement sur le lever ou le coucher du soleil soit avec un décalage...
Bonjour et tout d'abord merci à Jean Luc qui m'a invité à persévérer. J'ai trouvé la solution sur l'interface ANDROID mais je ne l'ai pas encore débusqué sur l'interface Windows...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application, je suis obligé de renseigner à chaque ouverture de l'appli mon identifiant et mon mot de passe, alors qu'avant, tout...
Bonjour
Je n'ai pas trouvé ce que je cherche dans le forum.
Ma situation :
Je veux chaque jour ouvrir mon volet avant et le fermer en fin de journée --> j'ai créé une journée...
Bonjour Philippe,
J'arrive peut être un peu tard mais votre question m'a interpellé.
Vous étiez bien parti en créant trois journées types mais en réalité vous avez recréé 3...