Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec Tahoma

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application, je suis obligé de renseigner à chaque ouverture de l'appli mon identifiant et mon mot de passe, alors qu'avant, tout était mémorisé.
J'ai lu une réponse à ce problème qui ne solutionne pas mon souci.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance.
Cordialement
Christian.

christian
christian

christian

Niveau
2
920 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai malheureusement pas de réponse mais je confirme le diagnostic de Christian.

    Cordialement

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai reçu un coup de téléphone auquel je n'ai pas pu répondre, mais la personne se présentant de chez Somfy m'a laissé un message me disant qu'elle allait me rappeler. Depuis, plus rien... Étonnant, non?
    Désormais, je quitte tahoma en fermant l'application et, lorsque je veux l'utiliser, l'ouverture rst un peu plus longue, mais mes identifiant et mot de passe sont "enregistrés ".
    Christian.

    Haut de page