Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec Tahoma

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application, je suis obligé de renseigner à chaque ouverture de l'appli mon identifiant et mon mot de passe, alors qu'avant, tout était mémorisé.
J'ai lu une réponse à ce problème qui ne solutionne pas mon souci.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance.
Cordialement
Christian.

christian
christian

christian

Niveau
2
921 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai malheureusement pas de réponse mais je confirme le diagnostic de Christian.

    Cordialement

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    921 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai reçu un coup de téléphone auquel je n'ai pas pu répondre, mais la personne se présentant de chez Somfy m'a laissé un message me disant qu'elle allait me rappeler. Depuis, plus rien... Étonnant, non?
    Désormais, je quitte tahoma en fermant l'application et, lorsque je veux l'utiliser, l'ouverture rst un peu plus longue, mais mes identifiant et mot de passe sont "enregistrés ".
    Christian.

    Haut de page