Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec Tahoma

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application, je suis obligé de renseigner à chaque ouverture de l'appli mon identifiant et mon mot de passe, alors qu'avant, tout était mémorisé.
J'ai lu une réponse à ce problème qui ne solutionne pas mon souci.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance.
Cordialement
Christian.

christian
christian

christian

Niveau
1
730 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Gilles
    Gilles

Gilles

Niveau
    0
    32 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Je n'ai malheureusement pas de réponse mais je confirme le diagnostic de Christian.

Cordialement

christian
    christian

christian

Niveau
    1
    730 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    J'ai reçu un coup de téléphone auquel je n'ai pas pu répondre, mais la personne se présentant de chez Somfy m'a laissé un message me disant qu'elle allait me rappeler. Depuis, plus rien... Étonnant, non?
    Désormais, je quitte tahoma en fermant l'application et, lorsque je veux l'utiliser, l'ouverture rst un peu plus longue, mais mes identifiant et mot de passe sont "enregistrés ".
    Christian.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique