Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application, je suis obligé de renseigner à chaque ouverture de l'appli mon identifiant et mon mot de passe, alors qu'avant, tout était mémorisé.
J'ai lu une réponse à ce problème qui ne solutionne pas mon souci.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance.
Cordialement
Christian.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de réponse mais je confirme le diagnostic de Christian.
Cordialement
Bonjour,
J'ai reçu un coup de téléphone auquel je n'ai pas pu répondre, mais la personne se présentant de chez Somfy m'a laissé un message me disant qu'elle allait me rappeler. Depuis, plus rien... Étonnant, non?
Désormais, je quitte tahoma en fermant l'application et, lorsque je veux l'utiliser, l'ouverture rst un peu plus longue, mais mes identifiant et mot de passe sont "enregistrés ".
Christian.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question