Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec Tahoma

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application, je suis obligé de renseigner à chaque ouverture de l'appli mon identifiant et mon mot de passe, alors qu'avant, tout était mémorisé.
J'ai lu une réponse à ce problème qui ne solutionne pas mon souci.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance.
Cordialement
Christian.

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    Gilles
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    Bonjour,
    Je n'ai malheureusement pas de réponse mais je confirme le diagnostic de Christian.

    Cordialement

    christian
    christian

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    Bonjour,
    J'ai reçu un coup de téléphone auquel je n'ai pas pu répondre, mais la personne se présentant de chez Somfy m'a laissé un message me disant qu'elle allait me rappeler. Depuis, plus rien... Étonnant, non?
    Désormais, je quitte tahoma en fermant l'application et, lorsque je veux l'utiliser, l'ouverture rst un peu plus longue, mais mes identifiant et mot de passe sont "enregistrés ".
    Christian.

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