Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Il n'est plus possible de décaler temporellement la programmation d'un scénario par rapport au soleil, pourquoi?

Bonjour, jusqu'il y a quelques mois mes journées types étaient constituées de scénarios positionnés soit strictement sur le lever ou le coucher du soleil soit avec un décalage en avance du lever ou en retard du coucher. Cette possibilité à malheureusement disparue. Pourquoi?
merci pour votre réponse.
Cordialement.
Gilles
Je possède une box TAHOMA qui me donne entièrement satisfaction depuis 2017. Elle gère une douzaine d'équipements.

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Rien n'a été supprimé. Il est toujours possible de faire un décalage.

    Faites des copies d'écran de vos programmations.

    Bonne journée !

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et tout d'abord merci à Jean Luc qui m'a invité à persévérer. J'ai trouvé la solution sur l'interface ANDROID mais je ne l'ai pas encore débusqué sur l'interface Windows!
    TVB maintenant.
    Cordialement
    Gilles

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique