Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Il n'est plus possible de décaler temporellement la programmation d'un scénario par rapport au soleil, pourquoi?

Bonjour, jusqu'il y a quelques mois mes journées types étaient constituées de scénarios positionnés soit strictement sur le lever ou le coucher du soleil soit avec un décalage en avance du lever ou en retard du coucher. Cette possibilité à malheureusement disparue. Pourquoi?
merci pour votre réponse.
Cordialement.
Gilles
Je possède une box TAHOMA qui me donne entièrement satisfaction depuis 2017. Elle gère une douzaine d'équipements.

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour et tout d'abord merci à Jean Luc qui m'a invité à persévérer. J'ai trouvé la solution sur l'interface ANDROID mais je ne l'ai pas encore débusqué sur l'interface Windows!
    TVB maintenant.
    Cordialement
    Gilles

    Haut de page